Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une recrue de Bielsa évoque son conflit avec des supporters marseillais !

Considéré comme la bonne surprise de la préparation estivale de l’OM, Bouna Sarr s’est également retrouvé en conflit avec certains supporters marseillais.

« Footballeur professionnel à l'OM, formé au FC Metz. Bienvenue sur mon compte officiel #TeamOm #TeamFcMetz ». C’est ainsi que Bouna Sarr se présente sur le réseau social Twitter. Une biographie qui ne passe pas chez certains supporters marseillais, qui ont pris à partie l’ancien joueur de Metz à cause du hashtag #TeamFcMetz.

« UN FAUX PROBLÈME »

« Tu peux me mettre un couteau sous la gorge, je ne l'enlèverai pas. J'ai été formé à Metz. Je suis fier de venir de ce club. C'est une minorité qui est dérangée par ça. Mais si je quitte un jour Marseille, j'aurai aussi cette reconnaissance envers l'OM. Il ne faut jamais oublier d'où l'on vient. Je suis quelqu'un de fidèle, de très droit. Mais c'est un faux problème. Ça ne m'empêchera pas de mouiller le maillot à 200 % avec l'OM. Je peux me faire siffler pour cette histoire, ça ne me dérange pas. La pression me motive », a lancé Bouna Sarr dans les colonnes de L’Equipe.

« JE NE SUIS PAS LÀ PAR HASARD »

« Spectaculaire ? Ça serait prétentieux de ma part de le dire. Mais je n'ai pas peur de tenter des choses. Je suis un joueur imprévisible. Quand j'ai décidé de dribbler, je vais jusqu'au bout. J'arrive dans un grand club et certains peuvent se dire que la marche est un peu haute pour moi. J'ai vraiment à coeur de montrer aux gens que je ne suis pas là par hasard », a assuré Bouna Sarr.

Articles liés