Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa-Labrune, divorce consommé ?

Vincent Labrune, OM

Alors que Marcelo Bielsa sera libre de quitter l’OM au terme de la saison, le divorce serait consommé avec son président, Vincent Labrune.

Débarqué l’été dernier à l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa symbolise plus que jamais la révolution mise en place par Vincent Labrune. Après une excellente partie de saison sous l’impulsion du technicien argentin, l’OM traverse une période compliquée. Alors que le coach olympien avait entretenu le doute sur son avenir, ses relations avec le président phocéen pourraient bien le pousser à quitter la France en fin de saison.

VERS UN DÉPART DE BIELSA EN FIN DE SAISON ?

Selon les informations de La Provence, « en privé, Vincent Labrune glose sur le nombre d'entraîneurs qui seraient prêts à prendre le relais. Signe d'un divorce consommé entre l'homme lige de Margarita Louis-Dreyfus et l'idole des fidèles olympiens, alors qu'il n'y a même pas eu de lune de miel entre les deux ».

« BIELSA VA CHARGER LABRUNE À MORT ET SE CASSER… »

« Les mecs sont carbonisés d'entraînements, de séances vidéos. C'était annoncé ça... Bielsa, ça marche un an maximum. Ca part toujours en cacahuètes. Là je peux déjà t'écrire la fin. Il va charger Labrune à mort et se casser à la fin de la saison », avait indiqué Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, via son compte Twitter.

Articles liés