Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa définitivement fixé pour Serge Aurier ?

Serge Aurier, Toulouse

Alors que l’OM était annoncé comme l’un des premiers prétendants pour Serge Aurier, Marcelo Bielsa a t-il encore une chance de rafler la mise avec le latéral droit ivoirien ? Selon toute vraisemblance, le PSG et l’AS Monaco auraient une sacrée longueur d’avance.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en mai 2013, l’OM s’est penché sur le profil de Serge Aurier depuis plus d’un an. Le latéral droit de Toulouse, qui a réalisé une très bonne Coupe du monde avec la Côte d’Ivoire, intéresse également le PSG et l’AS Monaco. Deux clubs aux moyens financiers bien plus importants que l’OM, d’autant qu’ils disputeront la Ligue des Champions cette saison…

AURIER À L’OM, IMPOSSIBLE ?

Eurosport explique ce jeudi que le PSG, l’AS Monaco et un autre prétendant anglais seraient encore en course pour Serge Aurier. Une tendance qui exclurait donc définitivement la piste OM, d’autant que les dirigeants de Toulouse réclameraient pas moins de 10M€ pour lâcher le latéral droit. Un montant bien au-delà des moyens de l’OM pour ce mercato estival 2014.

« L’OPPORTUNITÉ DE FRAPPER UN GRAND COUP »

Récemment interrogé sur l’avenir de Serge Aurier, son agent avait laissé entende qu’il souhaite disputer la Coupe d’Europe cette saison : « Pour Serge, cette exposition c’est l’occasion de montrer aux clubs intéressés qu’il a les capacités pour évoluer au niveau supérieur. Il n’a pas encore disputé de Ligue des champions ni d’Europa League. C’est l’opportunité pour lui de frapper un grand coup et de se mettre en valeur. Ça peut aussi justifier, au regard des équipes intéressées par son profil, l’indemnité conséquente que demande Toulouse pour son transfert ».

Articles liés