Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM/ASSE : Ochoa, son arrivée bouclée à « 99 % » vers…

Guillermo Ochoa

Libre de tout contrat depuis son départ de l’AC Ajaccio en juin, Guillermo Ochoa semble avoir l’embarras du choix pour son avenir. Mais le gardien mexicain aurait d’ores et déjà tranché…

Annoncé dans le collimateur de l’OM, l’ASSE, Arsenal, Malaga ou encore l’Atletico Madrid, Guillermo Ochoa aurait tranché pour son avenir ! Auteur d’une Coupe du monde remarquable avec la sélection mexicaine, l’ancien gardien de l’AC Ajaccio en a profité pour s’attirer de belles convoitises. Et selon la chaîne de télévision mexicaine Azteca, relayée par ESPN ce jeudi, la messe serait dite.

DIRECTION L’ATLETICO ?

Guillermo Ochoa aurait penché en faveur de l’Atletico Madrid, finaliste de la dernière Ligue des Champions et qui vient de perdre Thibaut Courtois (ndlr : Retour de prêt à Chelsea). Le média mexicain explique que l’opération aurait désormais 99% de chances se confirmer dans les prochains jours. Pourtant, Guillermo Ochoa ne semblait pas opposé à une dernier challenge en Ligue 1, notamment du côté de l’OM

« L’OM ? QUI NE SERAIT PAS INTÉRESSÉ ' »

Son agent a récemment ouvert la porte aux dirigeants de l’OM : « Il a déjà refusé une offre concrète d'un club français. Sa priorité reste la Ligue 1, mais maintenant, il est à l'écoute de ce qui pourrait lui être proposé par ailleurs. L'OM ? Qui ne serait pas intéressé ? Mais il y a déjà un gardien sous contrat... Si les dirigeants marseillais veulent avoir des précisions sur ce dossier, ils savent comment nous contacter ». Mais finalement, c’est bien l’Atletico Madrid qui devrait rafler la mise…

Articles liés