Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE/Arsenal : Les intentions d’Ochoa confirmées par son agent !

Guillermo Ochoa

Auteur d’une grande Coupe du monde, Guillermo Ochoa est sollicité de toutes parts. Son agent a fait le point ce mardi au micro d’Europe 1.

« Ma priorité est de rester en France et de profiter de cette liberté contractuelle pour rebondir dans un bon club. Mon agent français travaille dans ce sens. » À l’issue de la saison 2013/2014 et avant de se lancer dans la Coupe du monde, Guillermo Ochoa avait indiqué son intention de continuer en France. Ses performances lors du Mondial et les nouveaux intérêts en Europe n’ont pas changé la donne.

DEUX PROPOSITIONS REPOUSSÉES ?

« Sa priorité, c’est de rester en Ligue 1. Il a été approché par deux clubs français, mais nous avons repoussé les offres car ce n’était pas le challenge que l’on attendait. Son idée première, c’est de rester en France mais s’il n’y en a pas, on verra bien comment cela se passe au niveau du marché européen », a assuré son agent Christophe Mongai au micro d’Europe 1.

PAS D’OFFRE À L’ÉTRANGER ?

« Beaucoup de clubs sont intéressés par mon client mais nous n'avons toujours pas reçu d'offres concrétes, avait déclaré Jorge Berlanga, un autre agent du Mexicain, dans des propos relayés par le Daily Mirror mercredi dernier. Maintenant c'est normal que beaucoup de formations s'intéressent à lui après la belle Coupe du monde qu'il a réussi. »

Articles liés