Prêté à l’ASSE ces six derniers mois, Benoit Trémoulinas serait l’une des grandes priorités de Christophe Galtier sur le mercato. Et à en croire les informations du Progrès, le dossier prendrait toujours plus d’ampleur.
Auteur d’une bonne deuxième partie de saison avec l’ASSE après son prêt en janvier dernier, Benoit Trémoulinas avait d’ailleurs réussi à se hisser dans la liste des réservistes de Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Brésil. Et alors que l’ancien Bordelais pourrait faire l’objet d’un transfert définitif cet été, Le Progrès donne les dernières tendances ce jeudi.
TRÉMOULINAS, ÇA AVANCE
Le quotidien régional explique que les discussions seraient toujours en cours entre les dirigeants de l’ASSE et ceux du Dynamo Kiev pour Benoit Trémoulinas, même si aucun accord n’aurait encore été trouvé entre les deux parties. Régulièrement interrogé sur ses projets ces dernières semaines, le latéral gauche n’avait pas dissimulé son envie de poursuivre l’aventure avec les Verts.
« JE SUIS PRÊT À CONSENTIR DES EFFORTS… »
Benoit Trémoulinas avait ouvert la porte à l’ASSE en mai dernier : « Il y aura des discussions avec le président de Kiev, avec celui de Saint-Etienne, et peut-être avec d’autres clubs (…) Je suis prêt à consentir des efforts mais il faut que le club en fasse aussi. Les discussions avec le président restent en interne. Pour l’instant, je suis sous contrat avec Kiev. Quoi qu’il arrive, je n’oublierai jamais ces six mois à Saint-Etienne».