Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se préciserait pour Trémoulinas !

Selon les informations du Progrès, l’ASSE devrait bientôt enregistrer la signature définitive de Benoit Trémoulinas.

« Nous souhaitons recruter un arrière-gauche, un milieu défensif et un défenseur central. Benoît Trémoulinas ? Le Dynamo Kiev ne veut pas le lâcher. On continue à discuter ». Alors que le dossier Trémoulinas était dans l’impasse la semaine dernière comme l’avait confirmé Christophe Galtier, le retour du latéral gauche chez les Verts serait imminent selon les informations du Progrès.

ACCORD TOTAL ?

« Benoît Trémoulinas a repris l'entrainement avec le Dynamo de Kiev... Pourtant, il n'a jamais été aussi près de l'ASSE ! Selon nos informations, le joueur est tombé d'accord avec le club concernant son salaire et l'ASSE et le Dynamo Kiev sont également d'accord sur le montant du transfert » peut-on lire sur le site internet du quotidien, qui précise que les derniers détails à régler concernent les conditions de paiement.

« PRÊT À CONSENTIR DES EFFORTS »

« Je suis prêt à consentir des efforts mais il faut que le club en fasse aussi. Les discussions avec le président restent en interne. Pour l’instant, je suis sous contrat avec Kiev. Ce serait vraiment bien de finir devant Lyon et de garder cette place. Quoi qu’il arrive, je n’oublierai jamais ces six mois à Saint-Etienne » avait confié Trémoulinas avant la fin de la dernière saison.

Articles liés