Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bernard Tapie en remet une couche sur Marcelo Bielsa !

Vincent Labrune & Bernard Tapie

Invité de l’émission 13h Foot sur I>Télé ce samedi, l’ancien président de l’OM Bernard Tapie en a remis une couche sur Marcelo Bielsa.

Ce samedi, dans une longue interview accordée à L’Equipe, l’ex-président de l’OM Bernard Tapie a durement critiqué la sortie médiatique de Marcelo Bielsa. « Si Bielsa ne veut en faire qu’à sa tête, veut se permettre de dire ce qu’il veut quand il veut, qu’il monte un club et devienne président », a-t-il lancé assurant que s’il avait été président, le technicien argentin aurait été « lourdé dans la seconde ».

« QU’IL SE DÉGONFLE LA TÊTE »

Invité de l’émission 13h Foot sur I>Télé, l’ancien président de l'OM en a remis une petite couche. « Il faut qu'il redescende sur terre, qu'il se dégonfle la tête et qu'il ne se prenne pas pour celui qui a tous les droits », a-t-il lancé dans des propos relayés par La Provence. L’ex-président phocéen lui réclame d'aller « faire la leçon aux autres » et d’ajouter: « Ne salis pas ce club ! ».

TAPIE A CONNU ÇA AVEC BECKENBAUER

Bernard Tapie a également rappelé qu'il avait lui-même été confronté à cette situation : « J'ai eu Beckenbauer, on a eu des différents sérieux, on les a réglés entre nous. Finalement, il est resté directeur sportif du club et il a un autre palmarès que Bielsa ! ». Pour rappel, l'entraîneur allemand est arrivé sur le banc de l'OM en 1990 tout juste auréolé d'un statut de champion du monde. Au bout de trois mois, il se retrouve mis au placard avec le statut de directeur sportif, faute de résultats suffisants et en raison d’une brouille avec son président.

Articles liés