Peu enclin à changer son onze d’un match à l’autre, Marcelo Bielsa ne favoriserait pas le moral de l’une des recrues du mercato estival.
Au cœur de la polémique entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune à son arrivée, Doria s’était montré plutôt serein vis-à-vis de son avenir à Marseille en septembre dernier : « Je crois qu'il s'agit d'un problème entre l'entraîneur et la direction (...) On m'avait dit que Bielsa m'observait depuis un moment, maintenant il dit qu'il ne me connaît pas. Je vais faire mon boulot et lui montrer ma valeur. » Pour le moment, il n’en a pas encore eu l’opportunité…
TOUJOURS SUR LE BANC…
Depuis son arrivée, Doria n’est pas encore apparu sous le maillot marseillais en compétition officielle. Le défenseur brésilien s’est contenté de matchs amicaux où il aurait montré de bonnes choses selon certains rapports. Mais malgré la blessure de Morel et un turnover effectué à Rennes, le Brésilien est resté scotché sur le banc. Et se poserait de plus en plus de questions selon L’Equipe.
DORIA « TOUCHÉ » ?
« Le capitaine des Espoirs brésiliens commence à s'interroger sérieusement sur son sort (…) À Rennes, l'entraîneur adjoint, Franck Passi, s'est longuement entretenu avec lui, au moment où les joueurs sont venus reconnaître la pelouse. Doria était visiblement touché » peut-on lire dans les colonnes du quotidien. Fera-t-il sa première apparition face à Lens dimanche ? Marcelo Bielsa donnera la tendance ce vendredi en conférence de presse.