Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Barcelone : Song aurait une préférence pour son avenir !

Indésirable à Barcelone, Alexandre Song se rapproche d’heure en heure d’un départ de la Catalogne. Le milieu de terrain aurait même une préférence concernant son futur club.

A Barcelone, la situation d’Alexandre Song a alerté de nombreux clubs qui souhaitent récupérer le joueur camerounais. L’OM était notamment très intéressé à l’idée de faire signer un joueur très expérimenté pour renforcer son effectif. Néanmoins, comme l’indique le Daily Mirror, l’ancien d’Arsenal aurait tranché quant à sa future destination.

Mercato : Réunion décisive entre l’OM et Barcelone pour Song ?

UN RETOUR EN ANGLETERRE POUR SONG ?

Malgré l’intérêt de Marseille, Alexandre Song aurait d’autres envies quant à son avenir. En effet, après avoir quitté Arsenal en 2012, le milieu de terrain souhaiterait faire son retour en Premier League. Alors que Manchester United et Tottenham s’étaient manifestés dans ce dossier, le Camerounais souhaiterait finalement rejoindre le vice-champion d’Angleterre, Liverpool. Les Reds, qui s’apprêtent à perdre Lucas Leiva, pourraient voir en Song un renfort important pour cette saison. Si cela venait à se finaliser, l’OM verrait donc une de ses pistes estivales lui passer sous le nez, après déjà de nombreux échecs.

« JE NE PEUX NI CONFIRMER NI DEMENTIR »

Tout comme Benjamin Stambouli, Song est une piste de l’OM pour renforcer le milieu de terrain. Il y a quelques jours, en conférence de presse, Marcelo Bielsa s’est vu interroger sur cette rumeur concernant le joueur de Barcelone. L’Argentin avait alors répondu : « Concernant Alexandre Song, je ne peux ni confirmer ni démentir l'information d'un éventuel transfert, ce n'est pas de mon ressort. Il n'est pas forcément utile d'acheter des joueurs qui sont là pour tenir simplement des rôles de doublure ou qui, en temps normal, ne peuvent pas figurer dans un onze de départ ».

Articles liés