Selon Mundo Deportivo, les dirigeants de Barcelone et de l’OM pourraient se rencontrer jeudi en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions.
« Vincent Labrune veut un joueur appartenant à un club du Top 10 européen ». Voici la dernière confidence d’un proche du club au sujet de la recherche de joueurs de Vincent Labrune avant la clôture du marché des transferts. Selon La Provence, le profil d’Alexandre Song est bel et bien étudié par la direction phocéenne qui, malgré la difficulté du dossier, compte bien saisir sa chance. Et celle-ci pourrait intervenir jeudi.
UNE CARTE À JOUER
Ce mercredi, Mundo Deportivo annonce que le dossier Song est la dernière incertitude du mercato pour les dirigeants barcelonais. Alors qu’il ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique pour cette nouvelle saison, le milieu défensif camerounais est courtisé en Italie et en Angleterre mais l’OM a émergé comme un candidat crédible ces derniers jours. Et le club phocéen a une carte à jouer.
UNE RENCONTRE JEUDI ?
Alors que le Barça chercherait à vendre le Camerounais, un prêt ne serait pas une solution totalement écartée par la direction catalane. L’international serait prêt à discuter d’une arrivée à l’OM selon les dernières informations de L’Equipe. Le dossier pourrait connaître in nouveau tournant jeudi selon Mundo Deportivo. En effet, le quotidien n’écarte pas la possibilité d’une rencontre entre les deux clubs jeudi, en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions qui aura lieu… à Monaco.