Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Barcelone se prononce sur le dossier Aleix Vidal !

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, Aleix Vidal, qui serait pisté par l’OM, ne devrait finalement pas quitter le club. Du moins selon Josep Maria Bartomeu, le président des Blaugrana.

Aleix Vidal parti pour rester ? Le latéral droit espagnol n’a que très peu joué avec les couleurs du FC Barcelone cette saison (un seul match de Liga). Alors qu’un départ cet hiver est évoqué depuis plusieurs semaines, le joueur de 27 ans s’était confié sur la suite de sa carrière, après avoir été récemment titularisé par Luis Enrique en Ligue des Champions : « J’espère retourner la situation. Je profite de chaque jour ici. Je n’ai jamais dit que je voulais partir et je travaillerai toujours à 1000 pour 1000 pour pouvoir réussir ici. »

« Un départ n’est pas prévu en janvier »

En conférence de presse, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, s’est confié sur l’avenir d’Aleix Vidal : « Aleix Vidal est un joueur qui mérite le respect comme n’importe quel joueur de l’effectif. Ce sont des décisions sportives. Un départ n’est pas prévu en janvier. L’effectif n’est pas énorme et les compétitions sont longues. Aucun départ de Vidal ou d’un autre joueur n’est prévu. » Cette déclaration ressemble donc à une mauvaise nouvelle pour l’OM qui risque de se positionner sur un autre latéral droit.

Articles liés