Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles indications concernant l’avenir d’Aleix Vidal !

Alors qu’il intéressait l’OM pour cet hiver, Aleix Vidal ne serait pas perturbé par une hypothétique arrivée de Darijo Srna au Barça, bien au contraire.

Aleix Vidal va-t-il réussir à renverser la vapeur ? Le latéral droit espagnol, annoncé sur les tablettes de l'OM pour cet hiver, vit une période bien compliquée depuis le début de saison puisqu’il a été placardisé par Luis Enrique. Cependant, ce dernier a décidé de lui donner du temps de jeu lors du récent match de Ligue des Champions. Auteur d’une performance convaincante, Aleix Vidal s’était ensuite exprimé sur son avenir : « J’espère retourner la situation (...) Je n’ai jamais dit que je voulais partir et je travaillerai toujours à 1000 pour 1000 pour pouvoir réussir ici. »

Vidal motivé pour s’imposer ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Aleix Vidal ne se laisserait pas déconcentrer par la possible arrivée de Darijo Srna (Shakhtar Donetsk) du côté de la Catalogne cet hiver. Le premier nommé resterait concentré sur son football pour tenter d’être à nouveau titulaire. Et il se pourrait qu’il le soit le mercredi 21 décembre en Coupe du Roi, face à Hercules. Reste à voir si Luis Enrique comptera sur son latéral droit de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2020, pour la seconde partie de saison ou non.

Articles liés