Depuis quelques semaines, le nom de Martin Montoya revient avec insistance du côté de l’OM. Alors que son départ se précise, son avenir n’est pas encore écrit.
« Martin Montoya partira de Barcelone à 100% lors du mercato d’hiver. Maintenant, nous voulons simplement trouver le meilleur club pour Martin afin qu’il puisse poursuivre sa progression » a récemment déclaré l’agent de Montoya. Néanmoins un élément pourrait remettre en cause ce départ.
« NOUS VERRONS CE QUE LE TAS DÉCIDE »
Présent en conférence de presse, LuisEnrique s’est de nouveau exprimé sur l’avenir de MartinMontoya. L’entraîneur a notamment indiqué que son départ pourrait dépendre de la sanction de la FIFA : « Je n’ai que des éloges pour Montoya, pour son comportement, son attitude. Il travaille pour changer la situation qu’il est en train de vivre. Je l’encourage à continuer à se battre et de mettre à mal ses coéquipiers à son poste. Un départ de Montoya ? Je ne parlerai pas de ça en public. Je vais discuter avec lui et Zubizarreta et nous verrons ce que le TAS décide ».
« IL NE DOIT PAS ABANDONNER »
La semaine dernière, LuisEnrique s’était déjà livré sur la situation difficile que traverse actuellement MartinMontoya. L’entraîneur de Barcelone avait alors indiqué : « La situation de Montoya est peut-être une erreur de ma part. Il est un exemple. Sa situation me fait très mal. Il ne doit pas abandonner parce qu’il a le niveau de jouer au plus haut niveau en Première Division et même au Barça ».