Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/OM : Une piste de Bielsa plus que jamais sur le départ…

Martin Montoya, Barcelone

Alors que Martin Montoya était annoncé dans le viseur de l’OM cet été, l’agent du joueur a confirmé qu’il allait bien quitter le FC Barcelone lors du mercato hivernal.

« La situation de Montoya est peut-être une erreur de ma part. Il est un exemple. Sa situation me fait très mal. Il ne doit pas abandonner parce qu’il a le niveau de jouer au plus haut niveau en Première Division et même au Barça ». Alors que Martin est en cruel manque de temps de jeu cette saison et souffre de la concurrence avec Daniel Alves et Douglas, Luis Enrique, le coach du FC Barcelone, avait encouragé son joueur à se battre pour gagner sa place. Pourtant, le défenseur espagnol, qui était pisté par l’OM et Marcelo Bielsa cet été, devrait bien quitter la Catalogne dans les prochaines semaines.

« MONTOYA VA PARTIR CET HIVER »

Interrogé par Radio Marca, Juan de Dios Carrasco, l’agent de Martin Montoya, a annoncé son départ du FC Barcelone, dans des propos rapportés par Sport. « Dans le schéma de jeu, il n’y a pas de place pour prendre la place de Daniel Alves et Douglas. Martin Montoya partira de Barcelone à 100% lors du mercato d’hiver. Maintenant, nous voulons simplement trouver le meilleur club pour Martin afin qu’il puisse poursuivre sa progression. L’Allemagne, l’Angleterre et l’Italie ont des clubs qui s’activent pour le recruter. »

UNE RENCONTRE AVEC BARCELONE LA SEMAINE PROCHAINE ?

Selon les informations du Mundo Deportivo de jeudi, Martin Montoya et son agent vont rencontrer la semaine prochaine les dirigeants du FC Barcelone pour un rendez-vous qui devrait être décisif pour l’avenir du défenseur espagnol. Le quotidien catalan avait alors déjà fait part des intentions du joueur de quitter son club formateur afin de gagner du temps de jeu. Reste à savoir vers quelle destination il va s’envoler…

Articles liés