Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - OM/Barcelone : Le Barça plus que jamais décidé à vendre une cible de Bielsa ?

Cristian Tello, Barcelone

Présent sur la short-list de Marcelo Bielsa l’été dernier, Cristian Tello a été prêté au FC Porto. Mais le Barça aimerait rapidement le vendre…

En janvier, Mundo Deportivo indiquait que Cristian Tello souhaitait s’inscrire dans la durée avec le FC Porto. Prêté deux saisons l’été dernier, l’attaquant espagnol peine encore à se montrer régulier, mais pourrait faire l’objet d’une offre de 8 millions d’euros, montant qui correspondrait à l’option d’achat. En stand-by depuis ces informations, le dossier a été évoqué par Guillem Balague sur Sky Sports.

« LE BARÇA EST OUVERT AUX OFFRES »

« Concernant Tello, l'idée est qu’il soit vendu. Bien sûr, il est en prêt à Porto pour le moment, mais le Barça est ouvert aux offres », a indiqué le consultant Sky Sports. Avec le recrutement de Lucas Ocampos, Cristian Tello est-il encore sur les tablettes de l’OM ? Affaire à suivre…

LES CONFIDENCES D’ALESSANDRINI

«Ocampos ' J’ai essayé de l’aiguiller un peu à son arrivée, mais la concurrence est assez saine, Ocampos fait partie des bons joueurs de ce championnat. Une hiérarchie ? Je pense que vous l’avez vu. Tout le monde la voit. On aura besoin de tout le monde, il y a beaucoup de joueurs offensifs, il faut respecter les choix du coach », a confié Romain Alessandrini en conférence de presse mercredi.

Articles liés