Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa victime d’une grosse concurrence pour un jeune talent ?

Morgan Sanson, Montpellier

Longtemps annoncé dans le collimateur de l’OM durant le mercato hivernal, Morgan Sanson pourrit être amené à quitter Montpellier dans les prochains mois. D’autant que plusieurs clubs étrangers seraient sur les rangs.

Désireux de renforcer son entrejeu cet hiver à l’OM, Marcelo Bielsa avait coché le nom de Morgan Sanson en cible prioritaire. Finalement, le milieu de terrain de Montpellier est bien resté dans l’Hérault. Mais à en croire les informations de la presse anglaise, l’OM pourrait faire face à une sérieuse concurrence sur ce dossier chaud dans les mois à venir.

NEWCASTLE ET WEST HAM DANS LE COUP

Talksport explique qu’outre le Milan AC, Newcastle et West Ham souhaiteraient également recruter Morgan Sanson l’été prochain, faisant ainsi de l’ombre à l’OM. Pour rappel, alors que les dirigeants de Montpellier réclameraient pas moins de 10M€ afin de lâcher leur jeune talent lors du prochain mercato, Marcelo Bielsa devra mettre les bouchées doubles s’il souhaite rafler la mise avec Morgan Sanson.

« L’ANGLETERRE ME PASSIONNE »

Morgan Sanson a récemment annoncé sa préférence pour son avenir : « Depuis tout petit, l’Angleterre me passionne. J’avais beaucoup envie d’y aller, mais ce sera pour plus tard. Une étape en France avant ? Je ne sais pas, ça va dépendre de ma progression, si j’arrive à progresser comme il faut. Plus je vais rester à Montpellier, moins j’aurai de temps pour un club intermédiaire ».

Articles liés