Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prix serait fixé pour un talent de L1 !

Morgan Sanson, Montpellier

Dans les petits papiers de l’OM et du Milan AC, Morgan Sanson pourrait rester encore au moins une année à Montpellier. Son prix pourrait en effet éloigner les prétendants…« Il pourrait être l'objet d'une belle plus-value pour Montpellier si une offre entre 5 et 6 M€ arrivait cet été ». Il y a quelques semaines, le quotidien L’Equipe faisait le point sur l’avenir de Morgan Sanson, milieu de Montpellier acheté 400 000 euros en 2013. Annoncé dans le viseur de l’OM et du Milan AC, il serait beaucoup plus cher à l’heure actuelle.

SANSON, C’EST 10 MILLIONS ?
En effet, selon les informations du Corriere dello Sport rapportées par Calciomercato, le Milan AC aurait été refroidi par le prix du Montpelliérain. Le club héraultais réclamerait en effet 10 millions d’euros. Du côté du joueur, la tête n’est pas au départ comme il l’a récemment avoué sur le plateau du Club de beIN SPORTS.

SANSON AIME L’ANGLETERRE
« Depuis tout petit, l’Angleterre me passionne. J’avais beaucoup envie d’y aller, mais ce sera pour plus tard. Une étape en France avant ? Je ne sais pas, ça va dépendre de ma progression, si j’arrive à progresser comme il faut. Plus je vais rester à Montpellier, moins j’aurai de temps pour un club intermédiaire. » Alors, étape en France, Milan AC ou Angleterre ? Affaire à suivre…

Articles liés