Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De la concurrence à l’étranger pour un talent de Ligue 1 ?

Sous contrat avec Montpellier jusqu’en 2018, Morgan Sanson commence à faire parler de lui à l’étranger pour un éventuel transfert cet été.

Prolongé par Montpellier jusqu’en 2018 en janvier dernier, Morgan Sanson a été annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Auteur de quatre buts et de deux passes décisives en Ligue 1 cette saison, le jeune milieu de terrain de 20 ans serait également suivi de près par un grand club italien.

SANSON PLAÎT AU MILAN AC

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport rapportées par Calciomercato, le Milan AC serait très intéressé par le profil du joueur montpelliérain, assez polyvalent. L’autre piste des Milanais pour le prochain mercato estival se nomme Jordy Clasie, milieu de terrain néerlandais de Feyenoord, qui sera observé en Europa League jeudi.

MORGAN SANSON A UNE PRÉFÉRENCE

« Depuis tout petit, l’Angleterre me passionne. J’avais beaucoup envie d’y aller, mais ce sera pour plus tard. Une étape en France avant ? Je ne sais pas, ça va dépendre de ma progression, si j’arrive à progresser comme il faut. Plus je vais rester à Montpellier, moins j’aurai de temps pour un club intermédiaire » a déclaré Morgan Sanson sur le plateau du Club de beIN SPORTS lundi soir.

Articles liés