Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Barcelone : Bonne nouvelle pour Bielsa dans le dossier Song ?

Alex Song face à Daley Blind

Alex Song serait indésirable du côté de Barcelone. L’international camerounais ne serait plus le bienvenu en Catalogne et pourrait rapidement trouver un point de chute.

Arrivé en 2012 en provenance d’Arsenal, Alex Song ne devrait plus faire long feu du côté de Barcelone. Le joueur formé au Red Star 93 n’entrerait plus dans les plans de Luis Enrique, qui l’aurait informé qu’il était libre de trouver un nouveau club cet été. Marcelo Bielsa, qui semblait très intéressé par le profil du joueur de 26 ans, pourrait revenir à l’attaque, afin de renforcer l’entrejeu de l’Olympique de Marseille.

L’INTERNATIONAL CAMEROUNAIS DISPONIBLE EN PRÊT GRATUIT

À en croire les informations du Telegraph, le FC Barcelone serait déterminé à se débarrasser d’Alex Song. Alors que les Catalans demandaient initialement près de 10M€ pour le milieu défensif, il seraient dorénavant disposé à le laisser filer en prêt gratuit pour une saison. L’international camerounais n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club Blaugrana, en dépit d’une première saison satisfaisante. Des blessures récurrentes et une forte concurrence ont eu raison de l’ancien Gunner.

UNE CHANCE À SAISIR POUR L’OM DE MARCELO BIELSA ?

Cette information pourrait être une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille, qui est toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain, mais qui manque de liquidités. Un prêt gratuit serait la solution parfaite pour le club phocéen, qui pourrait ainsi offrir la première recrue de marque à Marcelo Bielsa. Il faudra tout de même faire face à une forte concurrence pour Alex Song, qui est fortement courtisé outre-Manche par Tottenham, Everton et Manchester United.

Articles liés