Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Barcelone : Alexandre Song snobé par Bielsa ?

Alexandre Song

Un temps annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Alexandre Song a finalement rejoint West Ham. Le milieu de terrain n’était apparemment pas la priorité olympienne dans ce marché des transferts…

Prêté par le FC Barcelone pour une saison à West Ham, Alexandre Song aurait pu faire le bonheur de l’, qui espère encore recruter un joueur au profil défensif. Mais à en croire les informations de La Provence, les Marseillais auraient privilégié la piste menant à un défenseur de Montpellier

La priorité était Stambouli

Ancien joueur d’Arsenal, Alexandre Song semblait être un candidat idéal pour renforcer la défense de l’Olympique de Marseille. Pourtant, selon les informations de La Provence, Marcelo Bielsa et son staff auraient abandonné l’idée de recruter l’international camerounais pour se concentrer sur le dossier Benjamin Stambouli. Ne souhaitant pas rejoindre l’effectif marseillais, le milieu de terrain de Montpellier aurait finalement décidé de rejoindre Tottenham, laissant les pensionnaires du stade Vélodrome dans une situation inconfortable…

L’OM doit recruter

Possédant un effectif restreint en défense, l’Olympique de Marseille est encore dans la nécessité de recruter avant la date limite des transferts. C’est en tout cas ce qu’a affirmé . « Quand je vois les prestations de Jérémy Morel, très critiqué la saison dernière, dans l’axe, quand je vois un Nicolas Nkoulou retrouvé, un Benjamin Mendy qui fait 12 km par match, un Brice Dja Djédjé qui court partout, je dis chapeau. L’effectif est un peu juste en nombre, mais pour ce qui est de la qualité, j’ai entièrement confiance en cette défense. »

Articles liés