Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Banni, il se verrait bien revenir à l’OM…

Ancien joueur emblématique de l’OM, Mathieu Valbuena est ensuite devenu la cible des supporters marseillais à son arrivée à l’OL. Pourtant, l’ex-international français ne ferme pas la porte à un retour au sein du club phocéen…

Passé par l’OM entre 2006 et 2014, Mathieu Valbuena (34 ans) a longtemps été l’un des fers de lance du club phocéen sur le plan offensif, avant de vivre un enfer quelques années après par la suite avec son ancien public. En effet, alors que Valbuena signait finalement à l’OL en 2015 après une petite parenthèse en Russie, il a été copieusement insulté à son retour au stade Vélodrome en championnat avec les Gones. Et malgré ce désamour avec l’OM, Valbuena ne ferma pas la porte à un retour.

« J’y repense souvent »

Interrogé dimanche au micro de Téléfoot, Mathieu Valbuena a évoqué un possible retour à l’OM : « Si l’OM me rappelle ? C’est quelque chose de spécial. On ne peut pas rester insensible à cette demande là. J’y ai vécu des choses extraordinaires. Je le redis encore, c’est le club de mon cœur. J’ai fait 8 années, c’étaient les plus belles. Parfois, je suis nostalgique. J’y repense souvent », a confié Valbuena.

Articles liés