Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions dans le dossier Balotelli !

Alors que l'Olympique de Marseille serait intéressé par Mario Balotelli, l'international italien devrait rester à l'OGC Nice. 

Récemment le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère se prononçait sur l'avenir de Mario Balotelli : « On verra s'il sera toujours avec nous, mais notre but est de construire une équipe dans la tranquillité et la sérénité. Lundi prochain, on l'attend pour la reprise. Il devrait y être logiquement car il est encore sous contrat avec nous ». En effet, l'attaquant italien pourrait rester au sein du club niçois. 

Balotelli parti pour rester ? 

D'après les informations du Nice-Matin, Mario Balotelli n'est pas apparu pour la reprise de l'entraînement au centre Charles-Ehrmann. L'absence d'accord définitif entre l'OGC Nice et l'Italien pour une prolongation de contrat, serait la raison de son absence au centre niçois. Alors qu'une rencontre avait déjà eu lieu entre les deux parties ce mercredi, un accord devrait avoir lieu dans les 24 prochaines heures. Mario Balotelli et l'OGC Nice devraient continuer l'aventure ensemble. Un dossier à oublier pour les dirigeants de l'Olympique de Marseille.

Articles liés