Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli face à un dilemme cornélien pour son avenir !

N’entrant pas dans les plans d’André Villas-Boas, Mario Balotelli devrait trouver un autre challenge où il ne disposerait cependant pas du même salaire qu’à l’OM…

Mario Balotelli ne devrait pas s’inscrire dans la durée au sein du Champions Project de l’Olympique de Marseille. RMC Sport rapportait dernièrement qu’André Villas-Boas aurait fait savoir à Andoni Zubizarreta qu’il ne compterait pas sur l’attaquant italien pour la saison prochaine. En ce sens, l’OM lui chercherait un successeur sur le marché des transferts. De son côté, Balotelli pourrait être amené à faire un choix fort pour la suite de sa carrière.

Balotelli pourrait revenir à Parme, mais devrait faire de gros efforts financiers

En effet, Mario Balotelli devrait rebondir du côté de l’Italie et de la Serie A. Parme aimerait s’attacher ses services, une destination qui ne déplairait d’ailleurs pas au principal intéressé. Cependant, l’attaquant serait contraint de faire des concessions. Alors qu’il percevait un salaire de 500 000€ par mois lors de ses 6 mois à l’OM, Balotelli devrait revoir ses ambitions à la baisse. La Gazzetta di Parma révèle que Parme aurait formulé une ultime offre au clan Balotelli grâce à laquelle il percevrait un salaire annuel de 2M€, bien loin de ses exigences. En ce sens, Mario Balotelli serait forcé de faire un choix fort pour son prochain challenge.  

Articles liés