menu close2
search
Annuler
  1. 14h44 Crise totale à Manchester United, Michael Carrick sauvé in extremis !
  2. 13h45 « Sincèrement désolé » : en pleine polémique, Kylian Mbappé présente ses excuses
  3. 12h28 « Qu'il arrête de forcer » : Après le Ballon d'Or, Bertrand Latour dézingue Kylian Mbappé !
  4. 11h51 Les propos de Kylian Mbappé provoquent la colère en Chine
  5. 11h14 Ballon d'Or 2026 : L'écart de voix entre Harry Kane et Kylian Mbappé est très faible !
Mercato - OM : «Bacca ou Dembélé ? Je choisirais Dembélé pour la paix du vestiaire»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM semble encore hésiter entre Moussa Dembélé et Carlos Bacca, le comportement des joueurs en interne est décisif.

Cet été, l’Olympique de Marseille compte se renforcer de manière importante. Et si Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda et Adil Rami sont déjà arrivés, la priorité reste d’attirer un grand buteur. Parmi les noms qui circulent, ceux de Carlos Bacca et Moussa Dembélé sont ceux qui reviennent avec le plus d’insistance. Mais pour Romain Molina, il vaut mieux prendre l’attaquant du Celtic Glasgow.

« Je sais que Bacca est un mec difficile à gérer pour un vestiaire »

« Ce sont deux joueurs avec un gros physique, qui sont là pour marquer des buts. Mais, pour bien connaître le FC Séville de l'époque, je sais que Bacca est un mec difficile à gérer pour un vestiaire, avec un caractère très explosif. Personnellement, je choisirais Dembélé pour la paix du vestiaire, mais aussi pour la marge de progression », confie le journaliste, spécialiste du football britannique pour hatrick.fr, dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés