Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Moussa Dembélé prêt à aller au bras de fer pour rejoindre l'OM ?

Alors qu'il serait sur les tablettes de l'OM, Moussa Dembélé ferait le forcing pour quitter les Celtics Glasgow le plus rapidement possible et rejoindre le club phocéen. Le joueur aurait même séché l'entraînement écossais.

Désireux de recruter un attaquant de renom pour renforcer leur secteur offensif, les dirigeants de l'OM semblaient rechercher un profil expérimenté si l'on se réfère aux pistes menant à Olivier Giroud, Carlos Bacca ou encore Wilfried Bony. Pourtant, en ce début de semaine la presse anglais affirme que la direction marseillaise se serait positionné sur le dossier Moussa Dembélé. Alors que les Celtics Glasgow réclameraient un peu moins de 25 millions d'euros pour son buteur, ce dernier aurait affiché sa volonté de quitter l'Ecosse pour signer à l'OM

Moussa Dembélé aurait séché l'entraînement !

Selon les informations du Scottish Sun, Moussa Dembélé serait bel et bien désireux de rejoindre l'OM durant ce mercato. Le média écossais affirme que le buteur de 21 ans aurait refusé de participer à l'entraînement des Celtics Glasgow ce mardi et mettrait la pression pour rejoindre le club phocéen. Pour rappel, les dirigeants écossais souhaiteraient retenir leur joueur jusqu'à la fin du mois d'août pour qu'il dispute les tours préliminaires de Ligue des champions. 

Articles liés