Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait lancé les grandes manoeuvres pour Bacca !

Alors que Carlos Bacca serait dans le viseur des dirigeants de l'OM, le Milan AC aurait reçu une offre de 15 millions d'euros en provenance du club phocéen.

En quête d'un buteur de renom pour la saison prochaine, la direction de l'OM serait passée à l'action pour recruter Carlos Bacca cet été. Malgré de bonnes performances lors des premiers matchs de préparation du Milan AC, le buteur de 30 ans ne sera pas retenu par les RossoneriVincenzo Montella n'a pas convoqué l'attaquant colombien pour la dernière sortie amicale de son équipe et ne l'alignera pas en Coupe d'Europe ce jeudi. Une situation qui devrait être liée au mercato puisque les dirigeants marseillais auraient transmis une offre au club Lombard.

Une offre de 15M€ pour Carlos Bacca ?

Selon les informations de France Football, les dirigeants de l'OM seraient passés à l'action pour recruter Carlos Bacca. Dans ses colonnes, l'hebdomadaire affirme que le club phocéen aurait d'abord transmis une offre de prêt en prenant en charge les 3,5 millions d'euros de salaire du joueur, mais face au refus du Milan AC la direction olympienne aurait offert 15 millions d'euros aux Rossoneri. Les discussions seraient toujours en cours entre les trois parties.

Articles liés