Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retournement de situation à venir pour un indésirable de Rudi Garcia ?

Alors que l’Olympique de Marseille serait prêt à vendre Henri Bedimo, le latéral gauche ne souhaiterait pas quitter le club phocéen. 

L’Olympique de Marseille réalise un mercato estival satisfaisant. En effet, Frank McCourt a réussi à massivement renforcer l’effectif de Rudi Garcia avec les recrutements de Valère Germain, Steve Mandanda et Luiz Gustavo. Alors que de nombreux joueurs arrivent dans un sens, d’autres pourraient prendre d’autres directions. Comme l’avait récemment révélé La Provence, ce serait le cas d’Henri Bedimo. Le latéral gauche phocéen ne serait plus dans les plans de l’entraineur français et serait à vendre. Alors que la tendance semble se confirmer, l’international camerounais souhaiterait rester à l’OM

Bedimo ne compte pas partir 

D’après les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille voudrait toujours vendre Henri Bedimo. En effet, le club phocéen serait à la recherche d’un club intéressé par son latéral gauche. Après les matchs amicaux, Henri Bedimo se serait rendu compte qu’il n’était pas dans les plans de Rudi Garcia. Mais malgré tout, l’ancien Lyonnais souhaiterait rester afin de gagner sa place. Affaire à suivre…

Articles liés