Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Kalinic se confirmerait pour Rudi Garcia !

Ces derniers jours, le nom de Nikola Kalinic a été évoqué à l’OM. Un intérêt qui se confirmerait pour le joueur de la Fiorentina.

L’OM arrivera-t-il à recruter un buteur de renom cet été ? Telle est la question qui revient du côté des fans phocéens. Après Valère Germain, Rudi Garcia souhaiterait compter sur un autre buteur capable de mener son attaque. Une quête compliquée et pour cela Andoni Zubizarreta multiplie les pistes. Alors que le dossier Carlos Bacca serait actuellement le plus chaud, l’OM pourrait finalement se tourner vers Nikola Kalinic.

Kalinic au lieu de Bacca ?

Ce lundi, La Gazzetta dello Sport se penche les liens entre l’OM et le Milan AC cet été. Ainsi, le club phocéen serait très intéressé par Carlos Bacca, mais pour le moment rien n’aurait avancé. De même, les positions sont très éloignées entre les deux clubs. Face à ces complications, le média transalpin explique que l’OM pourrait finalement se tourner vers Nikola Kalinic, actuellement à la Fiorentina et qui semble promis au… Milan AC. À suivre…

Articles liés