Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lacazette, maillot… Lucas Pérez pousse un énorme coup de gueule !

Pour occuper la pointe de son attaque, l’OM penserait désormais à Lucas Pérez. D’ailleurs, l’Espagnol ne souhaiterait plus porter le maillot d’Arsenal.

L’OM est toujours à la recherche d’un autre buteur. Et du côté de la Canebière, les pistes se multiplient. Après les pistes Bacca ou encore Giroud, voilà que le nom de Lucas Pérez est évoqué du côté de la Canebière. Arrivé à Arsenal l’été dernier, l’attaquant a été en grande difficulté et cela ne va pas s’arranger avec l’arrivée d’Alexandre Lacazette. D’ailleurs, la présence du Français a définitivement convaincu Lucas Pérez de partir.

« Ça a été la goutte de trop »

Rapporté par le Daily Express, Lucas Pérez a poussé un énorme coup de gueule sur son avenir à Arsenal. Il explique : « Je veux partir et être heureux. L’année dernière, j’ai eu peu d’opportunités. Je veux me battre pour aller en équipe nationale. Je veux jouer au football, mais pour cela je dois partir. Je pense que le meilleur pour moi serait à la maison, avec le Deportivo La Corogne. Arsenal ne se comporte pas bien avec moi. Le fait de donner mon numéro sans me le dire à un coéquipier a été la goutte de trop. Je ne peux pas continuer comme cela. J’ai tout donné, mais ça n’a pas été réciproque. En février, je n’ai pas été autorisé à partir pour la Chine avec la promesse que je jouerais plus et après cela j’ai eu encore moins d’opportunités ». Bonne nouvelle pour l’OM ?

Articles liés