Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta devancé par un club turc dans le dossier Niang ?

Alors que l'OM se serait positionné sur le dossier Mbaye Niang durant ce mercato, le Milan AC aurait d'ores et déjà reçu deux offres du Fenerbahçe pour son joueur.

En quête d'un buteur capable d'évoluer aux côtés de Valère Germain pour la saison prochaine, les dirigeants de l'OM multiplieraient les pistes. Alors qu'il sort d'un prêt à Watford pour qui il a inscrit 2 buts en 16 rencontres disputées, Mbaye Niang serait sur les tablettes d'Andoni Zubizarreta durant ce mercato. De retour au Milan AC, l'attaquant de 22 ans pourrait quitter l'Italie cet été. Un prétendant serait déjà passé à l'action pour s'attacher les services du buteur français.

Deux offres du Fenerbahçe pour Mbaye Niang ?

Selon les informations de L'Equipe, Fenerbahçe tenterait de recruter Mbaye Niang durant ce mercato. Courtisé par l'OM, l'attaquant du Milan AC intéresserait fortement les dirigeants stambouliotes qui auraient déjà formulé deux deux offres au club Lombard. Le quotidien affirme qu'une offre de 7 millions d'euros pouvant s'élever à 16 millions d'euros en cas d'activation de différents bonus aurait même été repoussée par la direction milanaise.

Articles liés