Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bacary Sagna revient sur l’intérêt annoncé de l’OM !

Libre de tout contrat, Bacary Sagna s’est finalement engagé cet hiver à Benevento. L’international français est revenu sur ses différents prétendants et notamment l’OM.

Non conservé par Manchester City l’été dernier, Bacary Sagna a attendu quelques mois avant de revenir sur les terrains. Finalement, lors du mercato hivernal, l’international français a mis le cap sur l’Italie en s’engageant avec Benevento. Pourtant, les prétendants étaient nombreux. Courtisé en Turquie, Sagna a également été annoncé dans le viseur de l’OM. Ce sur quoi l’ancien d’Arsenal est revenu.

« Un retour en France n’a jamais été d'actualité »

Dans une interview accordée à L’Equipe ce mercredi, Bacary Sagna a notamment été interrogé sur l’intérêt de l’OM, de même que les autres clubs intéressés. Le désormais joueur de Benevento a notamment expliqué : « La possibilité de signer en Turquie ? Le plus important pour moi, aujourd’hui, c’est ma famille, mes enfants. Je veux qu’ils soient scolarisés à Londres. Dans ma tête, la Turquie, c’était hors de question. Paul Le Guen a fait le maximum pour me ramener à Bursaspor mais ce n’était pas une question de club. C’était plus un choix personnel. Et l’OM ? Un retour en France n’a jamais été d'actualité ».

Articles liés