Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Avenir, contact avec Labrune… La mise au point de Benoit Costil !

Troisième gardien de l’équipe de France, Benoit Costil a été annoncé dans le viseur de l’OM cet été. Le gardien de Rennes s’est d'ailleurs livré sur ses rumeurs et son avenir.

Lors du dernier mercato estival, Steve Mandanda a régulièrement été annoncé sur le départ. Alors qu’il lui restait un an de contrat avec l’OM, l’international français aurait pu quitter le club phocéen. En coulisses, sa succession semblait d’ailleurs déjà assurée. En cas de départ, la place dans les buts était promise à Benoit Costil. Toutefois, Mandanda est resté à l’OM et Costil est toujours à Rennes.

« Un contact entre Monsieur Labrune et mon agent »

Dans des propos accordés à beIN SPORTS, Benoit Costil est revenu sur les rumeurs l’envoyant du côté de l’OM. Des rumeurs qui étaient exactes puisque le portier de Rennes a confirmé les approches du club phocéen : « Ce que je peux dire c’est qu’il y a eu un contact entre Monsieur Labrune et mon agent. Mais la discussion est très loin dans la mesure où Steve Mandanda est resté ». 

« Des regrets à faire une carrière sans trophée »

Dans cette interview, Costil a également fait le point sur son avenir et sur sa carrière à Rennes : « Si j’ai fait le tour à Rennes ? Le club m’a apporté plus que ce je pouvais attendre. Le club je lui doit beaucoup de choses. Il est venu me chercher en Ligue 2. Après, si j’ai fait le tour à Rennes, je n’ai pas le droit de dire ça car ça serait prétentieux, mais j’ai aussi le droit d’être ambitieux. J’aurais des regrets de faire une carrière sans trophée. J’aimerais avoir la joie de soulever une coupe. Mais j’ai la tête sur les épaules. J’ai des ambitions qui ne sont pas démesurées. Si Rennes à l’ambition de joueur l’Europa League, je pense qu’on a des ambitions en adéquation ».

Articles liés