Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Benjamin Mendy prend position pour l’arrivée d’un nouveau buteur !

Alors que Michy Batshuayi est le seul attaquant de pointe de formation de l’effectif de l’OM, Benjamin Mendy verrait d’un bon œil l’arrivée d’un nouveau buteur.

« L’arrivée d’un nouveau buteur est annoncée pour janvier ? C’est normal, dans tous les clubs il y a plusieurs attaquants, ça peut nous faire du bien c’est sûr… » Après la victoire contre Braga en Ligue Europa (1-0), Michy Batshuayi faisait lui-même part de son envie de voir débarquer un nouvel attaquant. Il faut dire que la concurrence est inexistante pour le Belge, seul attaquant de point de l’effectif de Michel. Une recrue est d’ailleurs également espérée par Benjamin Mendy.

« On a besoin d’un attaquant pour épauler Michy »

« C’est au coach de voir si l’on a besoin de se renforcer, moi en tant que joueur je pense que l’on a besoin d’un attaquant pour épauler Michy, ça serait quelque chose de bien pour le groupe », expliquait le latéral marseillais en zone mixte après le match. Un renfort qui pourrait arriver cet hiver lors du mercato mais l’entente à l’OM serait délicate sur ce sujet.

Aucun échange en Michel et Labrune ?

« Michel est déterminé à recruter un attaquant en Janvier mais "encore aucun échange avec Vincent Labrune pour cibler le profil visé. Michel et son staff espèrent être consultés par Vincent Labrune afin d'anticiper et pas subir le mercato cet hiver. Souhaitent être plus impliqués. De même, Michel et son staff déplorent qu'ils n'aient "aucune relation avec la cellule de recrutement" de l'OM », confiait quant à lui récemment Johnny Séverin, journaliste beIN SPORTS.

Articles liés