Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi, salaire… Ce témoignage sur la piste Negredo à l’OM !

Après de nombreux échecs cet été, l’OM devrait de nouveau retenter sa chance cet hiver pour trouver un attaquant. Dernièrement, le nom d’Alvaro Negredo a été évoqué.

Avec Michy Batshuayi comme seul attaquant de pointe, l’OM se doit de trouver un joueur pour épauler le Belge lors du prochain mercato hivernal. Alors que de nombreux circulent, celui d’Alvaro Negredo a dernièrement été cité. En proie à des difficultés à Valence, l'attaquant espagnol pourrait partir lors de la prochaine période de transferts. Toutefois, pour l’OM, quelques obstacles pourraient empêcher cette transaction.

« Que va faire l’OM avec lui et Michy ' »

Interrogé par Le Phocéen, un recruteur d’un club espagnol s’est livré sur la piste Alvaro Negredo à l’OM. Une arrivée qui semble peu probable selon lui : « Je ne suis pas surpris de la rumeur dans la mesure où Doyen travaille avec lui et avec l'OM, mais je pense que Negredo est loin d'être le joueur qu'il a été. Il a été blessé et il a pris du poids depuis qu'il est rentré d'Angleterre. Il marque encore quelques buts, mais pratiquement plus dans le jeu. Et puis que va faire l'OM avec lui et Michy ? Jouer en 4-4-2 ? Cela ne me paraît pas sérieux, d'autant qu'il a un salaire énorme ».

« J’ai écrit une lettre au Père Noël »

Dans ce dossier de l’attaquant, Michel s’est confié ce mercredi en conférence de presse : « On souhaite que Michy marque des buts, mais j’ai écrit une lettre au Père Noël. Mais si on aborde ce sujet, vous n’allez pas me lâcher lors des prochaines conférences de presse ».

Articles liés