Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle doublure de Batshuayi dénichée en Pologne ?

Alors que l’OM chercherait un nouveau buteur afin de venir apporter une nouvelle concurrence à Michy Batshuayi, Vincent Labrune aurait envoyé un émissaire surveiller deux joueurs en Belgique. Explications.

« Un nouveau buteur cet hiver ? On souhaite que Michy marque des buts, mais j’ai écrit une lettre au Père Noël », lâchait Michel mercredi en conférence de presse, confirmant ainsi son souhait de voir débarquer un nouvel attaquant à l’OM durant le mercato hivernal. Et pour se faire, comme l’annonce La Provence ce jeudi, Vincent Labrune souhaiterait profiter de cette soirée d’Europa League pour prospecter en Belgique.

Duda et Zyro dans le viseur ?

Le quotidien régional explique que le président de l’OM ferait surveiller l’international slovène Ondrej Duda (20 ans) ainsi que le Polonais Michal Zyro (20 ans), qui évoluent au Legia Varsovie, en déplacement en Belgique ce jeudi. Reste à savoir si ces observations s’avèreront concluantes pour l’OM, tandis que le club phocéen chercherait à renforcer au plus vite son secteur offensif à moindre prix.

« Il faut un autre avant-centre »

Sonny Anderson, ancien buteur de l’OM, a récemment évoqué le dossier du nouveau buteur pour l’OM : « Batshuayi ? Je pense qu'il faudrait trouver un autre avant-centre, car Batshuayi est le seul joueur de pointe de l'effectif. Ocampos peut dépanner, mais ce n'est pas son poste. L'OM va devoir tenir comme ça jusqu'à la trêve mais, à un moment, il faudra faire reposer Batshuayi qui ne pourra pas jouer tous les matches, même s'il est jeune. Il faut un vrai buteur, comme l'était Gignac ».

Articles liés