Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Cabella envoie un message fort à Batshuayi...

Alors que Michy Batshuayi est actuellement le meilleur buteur de Ligue 1, Rémy Cabella a évoqué sa relation avec l’attaquant belge de l’OM.

Avec huit buts en 12 journées de Ligue 1, Michy Batshuayi est l’actuel meilleur buteur du championnat. L’attaquant de l’OM est donc l’une des pièces maîtresses de Michel dans l’effectif olympien. L’international belge peut également compter sur ses coéquipiers pour le mettre dans les meilleures dispositions devant le but à l’instar de Rémy Cabella. Lors d’une interview accordée à L’Équipe, le Français est revenu sur sa relation avec le joueur de 22 ans.

« Bien, même s'il y a des choses à améliorer »

« Comme se passe ma relation avec Michy ? Bien, même s'il y a des choses à améliorer. À l'entraînement, il écoute, il a envie. En ce moment, le coach lui demande de travailler défensivement. Il a beaucoup progressé dans ce domaine », admet Rémy Cabella lors d’un entretien accordé ce jeudi dans les colonnes du quotidien sportif, précisant donc qu'il attendait encore des progrès de la part de son partenaire à l'OM

Wilmots a « de la patience avec Michy »

Marc Wilmots, sélectionneur de la Belgique, a récemment déclaré que Michy Batshuayi doit encore « s'adapter au fait qu'il est le seul attaquant d'un système en 4-3-3 ». Évidemment que le technicien belge compte donner une chance à l'attaquant marseillais : « Il doit encore grandir (...) Tuer ce garçon maintenant, ce serait très facile. J'ai de la patience avec Michy. Nous devons donner une chance aux jeunes ».

Articles liés