Alors que l’OM va récupérer de l’argent dans le cadre du départ de Florian Thauvin à Newcastle, Vincent Labrune souhaiterait recruter un attaquant.
L’Olympique de Marseille anime plus que jamais le mercato estival. En effet, après avoir enregistré une vague de départs et d’arrivées ainsi que la démission de MarceloBielsa, l’OM est passe de voir FlorianThauvin s’engager en faveur de Newcastle contre un prêt de Rémy et un chèque de 17 millions d’euros. Alors l’écurie olympienne va-t-elle de nouveau investir sur le marché des transferts.
L’OM VOUDRAIT UN ATTAQUANT…
Selon les informations de RMC, « Vincent Labrune veut désormais un autre attaquant car l'argent dépensé par Newcastle pour Florian Thauvin lui permet d'avoir plus de liquidités d'ici fin août. Mais pas sûr que Bielsa aurait vu d'un mauvais œil l'arrivée d'un autre attaquant de pointe, lui qui avait bien fait remarquer que l'effectif de l'OM était un peu léger, surtout pour une saison où la Ligue Europa est au programme ».
« CABELLA ? C’EST COMME S’IL VIENT GRATUIT »
« Thauvin est un joueur que Newcastle veut et ils ne veulent plus Cabella. Tu prends Cabella avec une option de transfert définitif dans un an. Tu vérifies pendant un an que Cabella s’impose. Sinon, il rentre en Angleterre. Comme il a été pris 9 ou 10 millions d’euros par Newcastle, il va coûter 7 à 8 millions. Tu étales l’addition sur quatre saisons. Deux millions par an, dans ces budgets-là, c’est comme s’il vient gratuit », a indiqué RollandCourbis, interrogé sur l’échange entre FlorianThauvin et RémyCabella.