Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Avec Bielsa, Labrune a eu le flair d’un labrador ! »

Marcelo Bielsa, OM

Alors que l’OM version Marcelo Bielsa ne cesse d’impressionner ces dernières semaines, Denis Balbir a souligné le choix de Vincent Labrune d’opter pour le technicien argentin.

En optant pour Marcelo, Vincent Labrune a plus que jamais lancé une véritable révolution à l’Olympique de Marseille. L’arrivée du technicien argentin a plus que jamais métamorphosé le club phocéen qui occupe la tête de la Ligue 1 après sept journée et compte trois points d’avance sur le Paris Saint-Germain, le grand favori du championnat. Alors, à l’heure des premiers bilans, le choix du président phocéen est déjà salué par les nombreux observateurs…

« BIELSA ÉTAIT DONC LE BON CHOIX »

« Bielsa (Vincent Labrune a réussi sans doute son coup de maître) est capable de faire progresser chaque joueur et toute l'équipe apparemment assez vite. Rigueur, discipline, plaisir, souci de toujours appuyer sur l'accélérateur même quand le score reste favorable, Bielsa était donc le bon choix », a assuré Denis Balbir sur son blog Yahoo.

« LABRUNE A ASSEZ ÉTÉ CRITIQUÉ… »

« Vincent Labrune a assez été critiqué pour certaines de ses décisions passés, ses ratés, pour ne pas aujourd'hui dire clairement qu'il avait sur ce coup-là, le flair d'un labrador, a-t-il ajouté. Comme Marseille est sevrée depuis des lustres et que le spectacle jusque-là fuyait plutôt le stade et son maillot, la réussite actuelle, forcée par le travail et le talent, est forcément encore plus mise en lumière. »

Articles liés