Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM - PSG : Les médias préfèrent Bielsa à Ibrahimovic !

Marcelo Bielsa, OM

Déjà considéré comme le Messie sur la Canebière, Marcelo Bielsa fait également le bonheur des médias qui le préfèrent à Zlatan Ibrahimovic !

Coupe de poker estival de Vincent Labrune, Marcelo Bielsa est en train de conquérir Marseille, mais pas seulement ! Avec sa personnalité qui divise et les excellents résultats de l’OM en ce début de saison, Marcelo Bielsa possède une popularité importante dans l’Hexagone. Et comme l’indique Le Scan Sport du Figaro, Zlatan Ibrahimovic « a trouvé son maître ».

IBRAHIMOVIC SUPÉRIEUR À GIGNAC…

En effet, selon Le Scan Sport, l’entraîneur argentin de l'OM a fait l'objet d'une couverture médiatique plus importante que l’attaquant suédois du PSG depuis le début de la saison. Du 1er août au 23 septembre, Zlatan Ibrahimovic a été le joueur de Ligue 1 le plus médiatisé, avec 17 400 sujets recensés. S’il devance Brandao et Gignac, le Suédois n’a pas su résister au très populaire Bielsa.

…MAIS PAS À BIELSA !

Depuis le 1er août, c’est bien Marcelo Bielsa qui fait le plus parler. L’entraîneur argentin a en effet fait l’objet de 18 300 sujets, soit 900 de plus que Zlatan Ibrahimovic ! « Ses déclarations en conférence de presse, ses choix tactiques et le contexte marseillais ont fait de lui le principal sujet de conversation des médias français. La star de ce début de saison c'est Marcelo Bielsa », a souligné KantarSport.

Articles liés