Mercato - OM : Avant son transfert, il sort du silence !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après le départ de Jonathan Clauss, l'OM cherche un nouveau latéral droit, qui pourrait être Kiliann Sildillia. Le joueur de Fribourg souhaiterait d'ailleurs signer à Marseille. Et il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que le latéral droit ne sorte du silence au sujet de l'intérêt du club marseillais à l'occasion de sa présence en conférence de presse aux JO.

C'est désormais officiel, Jonathan Clauss s'est engagé avec l'OGC Nice pour environ 5M€. Un transfert qui pousse l'OM à se mettre en quête d'un nouveau latéral droit puisque seuls Amir Murillo et Pol Lirola sont à disposition de Roberto De Zerbi. Dans cette optique, l'OM aurait accéléré pour le transfert de Kiliann Sildillia, selon les informations du Parisien.

Kiliann Sildillia sort du silence pour l'intérêt de l'OM

Présent en conférence de presse alors qu'il est présent avec l'équipe de France pour disputer les Jeux Olympiques, Kiliann Sildillia a évoqué l'intérêt de l'OM : « Je suis ici pour les JO, je reste concentré sur ça, ce qui se passe niveau club, j’ai pas forcément envie de répondre ».

«Je suis ici pour les JO, je reste concentré sur ça»

Actuellement à Fribourg, Kiliann Sildillia a également évalué ce que lui avait apporté le football allemand : « Je suis arrivé jeune en Allemagne, j’ai pu découvrir un nouveau football, une nouvelle mentalité, une autre manière de voir le foot, ça m’a beaucoup apporté d’y être allé aussi jeune ».

Articles liés