Foot - Mercato - ASSE
OM/ASSE : Un nouveau club de L1 dans la course pour Daniel Wass ?

Plus que jamais sur le départ après la relégation d’Evian, Daniel Wass aurait un nouveau prétendant en Ligue 1.

« Saint-Etienne a un très bon niveau donc il doit recruter de bons joueurs. Je pense qu’il va partir cette année même s’il lui reste un an de contrat. Il faut qu’on lui trouve un bon club qui se mette d’accord avec Evian. L’année dernière, le prix demandé était très élevé. Il aimerait bien évoluer en Bundesliga mais il aime aussi la France. » Récemment interrogé par Le Progrès, l’agent de Daniel Wass avait évoqué la piste menant à l’ASSE. Après les Verts et l’OM, un autre club de L1 aurait fait part de son intérêt.

RENNES DANS LE COUP POUR WASS ?

En effet, selon les informations du Parisien, « Daniel Wass est convoité par Rennes et les Anglais de Hull City. » Aucune trace d’un club allemand donc, alors que l’international danois avait clairement affiché sa préférence dans les colonnes de So Foot Junior il y a quelques semaines.

« LE MIEUX POUR MOI, CE SERAIT L’ALLEMAGNE »

« Je n’ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l’Allemagne. Pour un Danois, l’Allemagne, c’est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire. La Bundesliga est l’un des meilleurs championnats, ce serait un bel objectif d’y aller. Par exemple, je ne dirai jamais non au Borussia Dortmund de Jürgen Klopp, même s’ils ne vont pas en Champions League la saison prochaine. »

Articles liés