Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Un club aurait bougé ses pions pour Daniel Wass !

D’après la presse anglaise, Stoke City aurait entamé des discussions avec Evian pour le transfert de son international danois, Daniel Wass.

En France, l’Olympique de Marseille et Saint-Etienne surveillent avec attention la situation de Daniel Wass, en fin de contrat en 2016 et sur le départ à la fin de la saison. Mais le Danois de l’ETG suscite aussi la convoitise de clubs étrangers, et notamment en Italie, où la Fiorentina, l’Inter Milan et la Roma sont régulièrement cités parmi ses courtisans.

UN PRIX DE DÉPART DE 5M€ ?

Mais d’après les informations du Daily Mail, l’Angleterre aussi est à l’affût pour l’international danois de 25 ans (11 sélections) et le quotidien britannique révèle que Stoke City aurait entamé des discussions avec Evian pour le transfert de l’ancien joueur du Benfica lors du prochain mercato. Chelsea, Liverpool et Newcastle auraient aussi supervisé le natif de Gladsaxe, dont le prix de départ est estimé à 5 millions d'euros.

WASS PRÊT À TENTER SA CHANCE EN ANGLETERRE ?

Schalke 04 et l’Inter Milan ont aussi manifesté leur intérêt mais Wass serait plutôt enclin à rejoindre la Premier League et ne serait pas insensible à l’intérêt des Potters. Outre le Danois de l’ETG, Mark Hugues, le manager de Stoke, qui a reçu le feu vert de sa direction pour dépenser gros l’été prochain, aurait jeté son dévolu sur Lee Cattermole (Sunderland) et Javier Hernandez (Manchester United) et souhaiterait s’attacher définitivement les services de Victor Moses, prêté par Chelsea jusqu’à la fin de saison. 

Articles liés