Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Wass vers l’OM ? La réponse !

Daniel Wass, Evian Thonon-Gaillard

Annoncé comme étant l’une des pistes plausibles de Marcelo Bielsa pour le prochain mercato estival de l’OM, Daniel Wass ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait comme l’explique son agent, qui évoque notamment l’intérêt du club marseillais.

En dépit de prestations bien moins convaincantes depuis plusieurs mois, Daniel Wass serait très courtisé en vue du prochain mercato, et devrait donc quitter Evian TG. Et alors que l’OM serait l’un des courtisans les plus sérieux dans ce dossier, l’international danois aura-t-il l’occasion de travailler sous les ordres de Marcelo Bielsa la saison prochaine du côté du Vélodrome ? Interrogé par Foot Mercato, l’un de ses représentants, Michael Johansen, évoque la piste marseillaise pour Wass.

« SON AVENIR PEUT PASSER PAR LA FRANCE »

Selon lui, une destination en Ligue 1 pourrait être jouable pour Daniel Wass : « Son avenir peut bien sûr passer par la France, il n’y aurait aucun problème avec ça, c’est évidemment une possibilité. Marseille ? Je ne peux pas commenter au sujet d’un club en particulier, sans doute qu’en étant en France vous en savez vous-même plus sur le sujet (rires) ». Reste désormais à savoir si l’OM tentera effectivement sa chance pour Daniel Wass lors du prochain mercato, tandis que son contrat court jusqu’en juin 2016 avec Evian TG.

DUPRAZ OUVERT À LA VENTE

Récemment interrogé sur l’avenir de Daniel Wass, son entraîneur Pascal Dupraz annonçait la couleur : « On ne prendra pas le risque de le voir partir libre dans un an (…) On n'a pas mis nos deux pieds dans le même sabot. On prospecte et on est prêts. Même si on sait qu'on interviendra dans un deuxième voire un troisième temps surtout si on reste en L 1. Nos premiers dossiers ? Les joueurs libres, et ensuite, ça dépendra de nos ventes puisque chaque année, on se fait "désosser" de nos meilleurs joueurs ».

Articles liés