Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/ASSE : Les dernières révélations du clan Daniel Wass !

Daniel Wass, Evian TG

Alors que Daniel Wass serait toujours très convoité sur le marché des transferts, l’agent du joueur d’Evian TG a fait le point sur la situation de son protégé.

Auteur de performances remarquées ces dernières saisons sous le maillot d’Evian TGDaniel Wass bénéficie d’une bonne cote sur le marché des transferts. Le joueur serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’ASSE, l’Olympique Lyonnaiset de nombreux clubs européens. Pour le compte d’un entretien accordé au Progrès ce samedi, John Sivebaek, l’agent du Danois, a évoqué l’avenir de son protégé.

« IL FAUT QU’ON LUI TROUVE UN BON CLUB »

« Saint-Etienne a un très bon niveau donc il doit recruter de bons joueurs. Je pense qu’il va partir cette année même s’il lui reste un an de contrat. Il faut qu’on lui trouve un bon club qui se mette d’accord avec Evian. L’année dernière, le prix demandé était très élevé. Il aimerait bien évoluer en Bundesliga mais il aime aussi la France. »

« JE NE DIRAI JAMAIS NON AU BORUSSIA DORTMUND »

Interviewé par So Foot Junior, Daniel Wass avait affiché sa préférence pour l’Allemagne : « Je n’ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l’Allemagne. Pour un Danois, l’Allemagne, c’est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire. La Bundesliga est l’un des meilleurs championnats, ce serait un bel objectif d’y aller. Par exemple, je ne dirai jamais non au Borussia Dortmund deJürgen Klopp, même s’ils ne vont pas en Champions League la saison prochaine.»

Articles liés