Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/PSG/ASSE : Daniel Wass finalement vendu à un prix abordable ?

Daniel Wass, Evian TG

Alors que Daniel Wass serait toujours très convoité malgré des prestations en baisse, Evian TG serait prêt à revoir ses prétentions à la baisse.

Auteur de performances remarquées ces dernières saisons sous le maillot d’Evian TG, Daniel Wass serait très convoité. En effet, le joueur, auteur de huit buts cette saison en Ligue 1, serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’ASSE, l’Olympique Lyonnais et de nombreux clubs européens. Son agent avait même ouvert la porte à une arrivée au Paris Saint-Germain.

EVIAN PRÊT À REVOIR SES PRÉTENTIONS ?

Selon les informations de L’Equipe, Daniel Wass susciterait toujours les convoitises de la Fiorentina et de l’Olympique Lyonnais. L'Evian TG espèrerait récupérer 5 M€ en échange de sa dernière année de contrat. Mais le club haut-savoyard serait prêt à revoir ses prétentions à la baisse, en incluant au moins un joueur dans la transaction.

« JE CROIS QUE LE MIEUX SERAIT L’ALLEMAGNE »

Interrogé il y a peu dans SoFoot Junior, Daniel Wass avait affiché sa préférence pour son avenir. « Je n’ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l’Allemagne. Pour un Danois, l’Allemagne, c’est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire. La Bundesliga est l’un des meilleurs championnats, ce serait un bel objectif d’y aller. Par exemple, je ne dirai jamais non au Borussia Dortmund de Jürgen Klopp, même s’ils ne vont pas en Champions League la saison prochaine. »

Articles liés