Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Un avenir à l’OM ? La réponse de Yann M’Vila !

Yann M’Vila s’est relancé cet hiver à l'ASSE, et est devenu un élément indispensable des Verts. Néanmoins, son avenir est incertain et il s’est exprimé sur la possibilité de signer à l’OM.

Yann M’Vila (27 ans) a parfaitement relancé sa carrière en signant à Saint-Etienne lors du mercato hivernal. Le milieu de terrain est devenu un élément indispensable de l’équipe de Jean-Louis Gasset. Il participe à la remontée des Verts au classement après une première partie de saison ratée. Néanmoins, il ne jouera peut-être plus à l’ASSE la saison prochaine. Son futur pourrait être lié à celui de son coach, qui est tout aussi incertain que le sien. M’Vila s’est d'ailleurs exprimé sur un possible transfert à l’OM et en Angleterre

« L’OM c’est un très grand club… »

« Serai-je encore Stéphanois la saison prochaine ? Dieu seul sait. Pour l’instant, on n’en a pas discuté, que ce soit avec les dirigeants ou avec le coach. Le 19 mai, on pourra s’asseoir autour d’une table et discuter. Est-ce qu’un club comme l’OM peut me faire rêver ? L’OM, c’est un très grand club, là-dessus il n’y a rien à dire. Après, moi je suis à Saint-Étienne, je suis bien là-bas. J’ai un contrat avec l’ASSE jusqu’en 2019 donc je n’ai pas envie de parler d’autres clubs. Pour l’instant Marseille est un très grand club, tout simplement, c’est juste ça que je peux dire. Mon papa et mon deuxième fils aiment l’OM. Un retour en Premier League ? Pourquoi pas. Je n’ai que 27 ans. C’est dans un coin de ma tête, bien sûr ! J’ai passé un an extraordinaire à Sunderland, pour moi c’est le meilleur championnat au monde », a déclaré l’international français sur SFR Sport.

Articles liés