Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Déjà de nombreux prétendants pour Yann M'Vila ?

Arrivé cet hiver à Saint-Étienne après avoir résilié son contrat avec le Rubin Kazan, Yann M’Vila effectue une très bonne saison avec les Verts. Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’ancien Rennais aurait la côte en Premier League.

Après un excellent début de carrière avec le Stade RennaisYann M’Vila avait décidé de quitter la Ligue 1 pour rejoindre le Rubin Kazan. Ensuite, il a enchainé par l’Inter Milan, Sunderland puis un retour au Rubin Kazan. Cependant, son expérience en Russie s’était mal terminée. En janvier, le joueur de 27 ans avait résilié son contrat et acceptait l’offre de l'ASSE. Depuis son arrivée, le milieu de terrain défensif effectue de très bonnes prestations. Des performances qui attirent les convoitises.

Yann M’Vila aurait des touches en Premier League !

En effet, selon les informations de BUT Football club, plusieurs écuries de Premier League souhaiteraient récupérer Yann M’Vila. Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’ancien joueur du Stade Rennais a récemment fait un point sur son avenir à l’ASSE. « Je suis tellement heureux ici. Pourquoi partir quand tu es bien dans un club ? Même une prolongation de contrat, on n’en a pas discuté. Je pense que ce n’est pas le moment. Je suis très bien ici, Dieu merci », avait-il déclaré le 6 avril dans un entretien à RMC.

Articles liés