Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM/ASSE : Quand Pierre Ménès évoque la situation de Wass…

Daniel Wass, Evian TG

Auteur d’un doublé face à Rennes samedi soir en championnat, Daniel Wass a été le seul élément convaincant d’Evian TG. Et selon Pierre Ménès, l’international danois mériterait une meilleure équipe, alors que l’ASSE et l’OM le suivraient de très près depuis le début du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin mai, l’ASSE est revenue à fond sur le dossier Daniel Wass. Le latéral (ou milieu) droit d’Evian TG, auteur d’un doublé samedi soir face à Rennes (défaite 6-2), a été le seul élément savoyard à sortir la tête de l’eau. Et alors que l’OM serait également sur ses rangs cet été, Pierre Ménès lui conseille plus que jamais de se trouver un challenge à sa hauteur d’ici la fin du mercato.

« IL MÉRITE BIEN MIEUX QUE CETTE PAUVRE ÉQUIPE »

« A part ça, la soirée n’a pas été très emballante sur le plan footballistique, hormis cette étonnante opération portes ouvertes à Rennes, marquée par quatre doublés : Toivonen, Mexer - la recrue défensive - N’tep - un joueur à fort potentiel - et côté Evian le toujours excellentissime Wass, qui mérite bien mieux que cette pauvre équipe savoyarde qui vient d’encaisser 9 buts en 2 matchs et semble partie pour nouvelle saison galère. La défense de l’ETG a été consternante de médiocrité face à des Rennais qui vont pouvoir prendre un peu de confiance après un recrutement agité », explique Pierre Ménès sur son blog officiel.

« LA POLYVALENCE QUE NOUS RECHERCHONS »

Interrogé sur la piste Daniel Wass début août, Christophe Galtier avait confié que le joueur d’Evian TG ferait du bien dans l’effectif de l’ASSE : « C’est un très bon joueur qui a la polyvalence que nous recherchons. Mais il est cher, trop cher pour nous. Je n’aurai pas d’échange avec le joueur tant que les choses ne seront pas réglées entre les deux clubs ».

Articles liés