Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Nouvelles précisions pour une piste de Bielsa et Galtier…

Daniel Wass, Evian Thonon-Gaillard

Alors que l’ASSE et l’OM se seraient mis en tête de recruter Daniel Wass l’été prochain, le latéral droit d’Evian TG semble de plus en plus se diriger vers un transfert. Toutefois, Marcelo Bielsa et Christophe Galtier ne semblent pas seuls sur cette piste.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Evian TG, Daniel Wass intéresserait fortement Christophe Galtier à l’ASSE, ainsi que Marcelo Bielsa à l’OM ainsi que plusieurs écuries étrangères. Mais va-t-il changer d’air lors du mercato estival, et pour quelle destination ? Son représentant Michael Johansen a fait le point à ce sujet sur Foot Mercato, et confirme clairement la tendance d’un départ pour l’international danois.

« IL VA S’EN ALLER »

« Je crois que sa situation est on ne peut plus claire. Il va s’en aller cet été, si l’offre juste arrive sur les bureaux d’Evian. Son contrat expire en 2016, cela peut être le bon moment pour tout le monde. Je ne sais pas quel prix réclamera Evian, je ne suis pas un expert en la matière, mais je ne pense pas que cela posera problème », assure l’agent de Daniel Wass, qui donne ainsi bon espoir à l’ASSE et à l’OM dans ce dossier, même si l’étranger serait également sur le coup.

DU MONDE POUR WASS

« J’ai entendu des rumeurs, mais je n’ai encore parlé avec personne de Liverpool. Que ce soit la France, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, ou l’Allemagne : ça devrait se jouer entre ces championnats. Tout est possible, aux clubs de voir s’ils estiment que Daniel est un bon joueur et, dans ce cas, de trouver un accord avec Evian, tout simplement », poursuit l’agent du latéral droit d’Evian TG.

Articles liés